• concombre sauce rose

    Plume

    Il bouge encore, il n'est pas tout à fait mort..... Peut-être va-t-il renaître de ses cendres tel le phénix.... En tous cas le temps est venu de relancer ce blogounet ! Hier, un petit message m'a rafraichi la mémoire: "Il reste 3 places pour un atelier cuisine avec Chef Jesus et Chef Damien!" Un petit clic sans trop y croire et hop une soirée délicieuse à cuisiner et discuter avec quelques noms de la blogosphère! Pour les encore plus béotien que moi, Chef Damien est l'un des fondateurs de 750gr et Chef Jésus est le coach cuisine bordelais de Cuis'in les ateliers.

     

    J'ai appris plein de choses que je partagerai avec vous bientôt (si vous êtes sages).... La cuisson fastoche des magrets parfaits, les oeufs à la neige version micro-onde.... et les recettes improvisées par les bloggeurs présents qui ont tous beaucoup d'imagination!

     

    Et pour ceux qui on lu jusqu'au bout, une ch'tite recette supra easy et light en plus (ben oui, je choisis toujours le mois de Décembre pour commencer un régime....)

     

    Ah au fait, comme je suis nulle en photo mais que je persiste à vous en coller, je vais utiliser les ressources de mon iphone pour tester des effets....

     

     concombre-sauce-rose.JPG

    Coursettes pour 4 personne

    1 concombre et 1/2

    1 petit oignon blanc

    1/2 yaourt velouté nature

    1cc de jus de citron

     

    2 grosses CS d'oeufs de lumps + quelques oeufs pour la déco

    ciboulette ou aneth

    sel, poivre

     

    Recette (enfin si l'on peut appeler ça une recette.....)


    1)Peler, épépiner et tailler le concombe en petits dés, hacher l'oignon.

     

    2) Mixer le reste des ingrédients, assaisonner et ajouter le concombre et l'oignon.

     

     Infos pour les régimeurs et les régimeuses WW: 1PP par personne

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2011 à 08:40
    C'est génial de te revoir par ici et encore plus si tu nous régales
    2
    marie-helene
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:52
    Ravie de ce retour, et je ferai cette recette. Moi aussi, décembre est le mois des bonnes résolutions...bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :